Page 2 sur 2
					
				Re: HONDA DOIT rmoderniser la PAN
				Posté : 13 déc. 2016, 09:18
				par GiLLeS
				jc89 a écrit :C'est ça !!
Mais il faut presque 2 heures pour changer un filtre à air ... 
 
Jc
 
entretien très économique pour la Trophy :
http://www.motomag.com/IMG/pdf/EF072A65 ... E74A35.pdf
 
 
			 
			
					
				Re: HONDA DOIT rmoderniser la PAN
				Posté : 15 déc. 2016, 11:42
				par glodecolnago
				Mais, Mais, mais TRIumph c'est pas une marque de soutiens gorges?
 
 
			 
			
					
				Re: HONDA DOIT rmoderniser la PAN
				Posté : 15 déc. 2016, 17:23
				par patrioux
				c'est aussi un arc, mais pas pour les flèches!
 
 
			 
			
					
				Re: HONDA DOIT rmoderniser la PAN
				Posté : 16 déc. 2016, 16:54
				par glodecolnago
				
			 
			
					
				Re: HONDA DOIT rmoderniser la PAN
				Posté : 17 déc. 2016, 02:39
				par kenzo64
				Dans un autre forum mais toujours concernant M. HONDA  nous faisions exactement le même constat à propos d'une machine très aboutie, sérieuse,;très fiable qu'est le scooter 600 SWT. Il lui fallait un remplaçant et rien ne vient pire ils viennent de l'arrêter la concurrence avance. Pourtant ils ont les bonnes bases. Un peu comme pour la suite pour la pan. Mais qu'ont les ingénieurs chez eux?
			 
			
					
				Re: HONDA DOIT rmoderniser la PAN
				Posté : 01 févr. 2017, 01:15
				par SC57
				Bonjour,
J'ai fait le questionnaire malgré qu'il ne soit pas très précis. Du coup, dans les remarques, j'ai apporté des précisions sur l'utilisation.
Sur un nouveau modèle, j'ai demandé un indicateur de rapport engagé, un klaxon digne de ce nom, un régulateur de vitesse, une béquille centrale plus facile.
Revoir le poids avec un moteur plus moderne, qui permettrait d'avoir une plus grande autonomie sans augmenter la taille du réservoir. Sinon, on augmente à nouveau le poids ...
Bonne route !
			 
			
					
				Re: HONDA DOIT rmoderniser la PAN
				Posté : 03 févr. 2017, 11:03
				par preskafon
				Moi aussi j' ai eu un collage, mais c' était les années 70 

 la nouvelle Gold arrive avec la boite DCT, ils auront le temps de se consacrer à la PAN  
 
Maintenant une PAN route et une Africa boite DCT, je doit dire que c' est pas mal, mais avantage au trial 
