c'est la barre ou je fixe le TomTom en attendant de le mettre au dessus de la casquette du tableau de bord pour ne pas à avoir besoin de baisser les yeux :roll: :roll: :roll:
avec le TomTom
Minfi
Modifié en dernier par Minfi le 05 févr. 2008, 18:39, modifié 1 fois.
le bonheur sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Minfi a écrit :c'est la barre ou je fixe le TomTom en attendant de le mettre au dessus de la casquette du tableau de bord pour ne pas à avoir besoin de baisser les yeux :roll: :roll: :roll:
Minfi
C'est l'idéal c'est sur, j'avais un GPS Michelin Europe que j'avais monté avec la ventouse dans cette position c'était super, seulement voila lors d'une balade, à la sortie de St Sernin sur Rance je l'ai vu passé sur ma gauche, le temps de m'arrêter il était extra plat, no comment
Depuis le TOMTOM ils est dans la poche et je fais ça à l'oreille :roll: En attendant
Y a un petit accessoire très simple que Tom Tom donnait à une époque ... c'était une petite lanière qui permettait d'attacher le Rider ! pour ma part j'ai un cable très léger qui fait le tour du guidon. En plus cela évite l'arrachage à la volée !
Minfi a écrit :c'est la barre ou je fixe le TomTom en attendant de le mettre au dessus de la casquette du tableau de bord pour ne pas à avoir besoin de baisser les yeux :roll: :roll: :roll:
Minfi
C'est l'idéal c'est sur, j'avais un GPS Michelin Europe que j'avais monté avec la ventouse dans cette position c'était super, seulement voila lors d'une balade, à la sortie de St Sernin sur Rance je l'ai vu passé sur ma gauche, le temps de m'arrêter il était extra plat, no comment
Depuis le TOMTOM ils est dans la poche et je fais ça à l'oreille :roll: En attendant
Condoléances! :shock:
J'ai un GPS... il reste au placard quand je pars à moto (j'aime bien me perdre un peu) il ne sert que pour le boulot! (dans la caisse, au chaud)
bonjour,
même si il paraît évident que cette bonne initiative n'est plus d'actualité, serait'il envisageable d'imaginer une seconde production avec ce lycée (belle-maman est de caucriauville) ?
Même si à l'évidence cela ne constitue plus un projet pédagogique pour cet établissement.
Taz a écrit :Perdu dans tous les sites qui parle de PAN, j'ai trouvé ceci.....
Si ça peut aider ?
A mon avis, si tu n'agrandis pas l'angle des bras du guidon, tu va avoir les omoplates qui vont souffrir! j'ai eu un peu ce problème avec les rehausses de notre ami "l'ange bleu" à l'époque, mais ça dépends de la morphologie de chacun. Je préfère la rehausse de tour performance.