rehausseur sur mesure

Les accessoires de la ST1300
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

Bernard a écrit :Bonjour,

C'est quoi cette barre transversale entre les deux demi-guidons :shock: ?

Merci.

support GPS? :?:
LVMB

Message par LVMB »

GiLLeS a écrit :
Bernard a écrit :Bonjour,

C'est quoi cette barre transversale entre les deux demi-guidons :shock: ?

Merci.

support GPS? :?:
Nostalgie Trialistique :?: je plaisante :wink:
En tous cas l'idée est bonne, bravo :lol:
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

c'est la barre ou je fixe le TomTom en attendant de le mettre au dessus de la casquette du tableau de bord pour ne pas à avoir besoin de baisser les yeux :roll: :roll: :roll:

avec le TomTom

Image

Minfi
Modifié en dernier par Minfi le 05 févr. 2008, 18:39, modifié 1 fois.
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
LVMB

Message par LVMB »

Minfi a écrit :c'est la barre ou je fixe le TomTom en attendant de le mettre au dessus de la casquette du tableau de bord pour ne pas à avoir besoin de baisser les yeux :roll: :roll: :roll:

Minfi
C'est l'idéal c'est sur, j'avais un GPS Michelin Europe que j'avais monté avec la ventouse dans cette position c'était super, seulement voila lors d'une balade, à la sortie de St Sernin sur Rance je l'ai vu passé sur ma gauche, le temps de m'arrêter il était extra plat, no comment :cry:

Depuis le TOMTOM ils est dans la poche et je fais ça à l'oreille :roll: En attendant :wink:
Berni69

Message par Berni69 »

Y a un petit accessoire très simple que Tom Tom donnait à une époque ... c'était une petite lanière qui permettait d'attacher le Rider ! pour ma part j'ai un cable très léger qui fait le tour du guidon. En plus cela évite l'arrachage à la volée !
Pat

Message par Pat »

LVMB a écrit :
Minfi a écrit :c'est la barre ou je fixe le TomTom en attendant de le mettre au dessus de la casquette du tableau de bord pour ne pas à avoir besoin de baisser les yeux :roll: :roll: :roll:

Minfi
C'est l'idéal c'est sur, j'avais un GPS Michelin Europe que j'avais monté avec la ventouse dans cette position c'était super, seulement voila lors d'une balade, à la sortie de St Sernin sur Rance je l'ai vu passé sur ma gauche, le temps de m'arrêter il était extra plat, no comment :cry:

Depuis le TOMTOM ils est dans la poche et je fais ça à l'oreille :roll: En attendant :wink:
Condoléances! :shock:
J'ai un GPS... il reste au placard quand je pars à moto (j'aime bien me perdre un peu) il ne sert que pour le boulot! (dans la caisse, au chaud)Image
Dolby E

Re: rehausseur sur mesure

Message par Dolby E »

bonjour,
même si il paraît évident que cette bonne initiative n'est plus d'actualité, serait'il envisageable d'imaginer une seconde production avec ce lycée (belle-maman est de caucriauville) ?
Même si à l'évidence cela ne constitue plus un projet pédagogique pour cet établissement.
Taz

Message par Taz »

Perdu dans tous les sites qui parle de PAN, j'ai trouvé ceci.....
Si ça peut aider ?
Pat

Message par Pat »

Taz a écrit :Perdu dans tous les sites qui parle de PAN, j'ai trouvé ceci.....
Si ça peut aider ?
A mon avis, si tu n'agrandis pas l'angle des bras du guidon, tu va avoir les omoplates qui vont souffrir! j'ai eu un peu ce problème avec les rehausses de notre ami "l'ange bleu" à l'époque, mais ça dépends de la morphologie de chacun. Je préfère la rehausse de tour performance.
Minfi
Invité de l'Amicale

Message par Minfi »

ce n'est pas agrandir mais refermer l'angle du guidon, un pouce de moins en ouverture bout de guidon avec le tour performance.

Minfi
Pat

Message par Pat »

Minfi a écrit :ce n'est pas agrandir mais refermer l'angle du guidon, un pouce de moins en ouverture bout de guidon avec le tour performance.

Minfi
effectivement, il faut ouvrir l'angle sur le réhausseur pour fermer l'angle du guidon... :wink:
Minfi
Invité de l'Amicale

Message par Minfi »

faux: la fixation est écartée mais l'angle est bien refermé à la fixation, origine 80° réhausseur 64° - CQFD

minfi
Pat

Message par Pat »

Minfi a écrit :faux: la fixation est écartée mais l'angle est bien refermé à la fixation, origine 80° réhausseur 64° - CQFD

minfi
comme tu voudras! :mrgreen:
Joël 13

Message par Joël 13 »

Minfi a écrit :faux: la fixation est écartée mais l'angle est bien refermé à la fixation, origine 80° réhausseur 64° - CQFD

minfi
Hello minfi
à ce sujet as tu des nouvelles des réhausseurs??

j'ai fait 3000kms le week du 1er mai et j'en ai révé.

bonne journée

à +
Pat

Message par Pat »

tu as une occasion sur les annonces...
Répondre