Flo.
gegefandemoto a écrit : Le potentielle de vente des GT comme la PANEUROPEAN est considèrable ?je vois mal HONDA rater celà!!!
Introuvable malgré pas mal de recherche, si quelqu'un à des entrés chez Honda peut être :?Pat a écrit :Je me faisais la même réflexion... mais ça ne nous donne pas le nombre de bécanes vendues par an dans notre contrée (ou sinon en Europe en tout les cas)
C'est vrai la Pan ne se retrouve pas facilement dans les statistiques. Tout simplement parce qu'elle est loin derrière la vedette du créneau à savoir la BM 1200 RT. Si comme le laissent supposer les infos actuelles sur la future GT de Honda, s'en sera terminé du positionnement grand tourisme de ce constructeur. Inutile d'avancer l'argument Goldwing car à 30000€ les amateurs seront peu nombreux à sauter le pas, sans évoquer la philosophie pour le moins différente du modèle. Faire une GT à partir d'une routière sportive n'est pas la solution, Kawasaki avec sa 1400GT en est la démonstration. En effet cette machine non plus ne figure pas dans les 30 premiers du classement... Malgré ses problèmes de fiabilité récurrents BMW semble bien parti pour monopoliser durablement le marché des GT.LVMB a écrit :Introuvable malgré pas mal de recherche, si quelqu'un à des entrés chez Honda peut être :?Pat a écrit :Je me faisais la même réflexion... mais ça ne nous donne pas le nombre de bécanes vendues par an dans notre contrée (ou sinon en Europe en tout les cas)
C'est leur fond de commerce, faut bien vendre du papier.GiLLeS a écrit :...c'est qui nous feraient baver les bougres !!!!!!!!!!!!!!
Ces revues sont de moins en moins intéressantes, et celles qui m'intéresse soit je ne les trouve plus soit elles n'existent plus :? :? :? (moto technologie par exemple)kuczynski a écrit : C'est leur fond de commerce, faut bien vendre du papier.
LVMB a écrit :Ces revues sont de moins en moins intéressantes, et celles qui m'intéresse soit je ne les trouve plus soit elles n'existent plus :? :? :? (moto technologie par exemple)kuczynski a écrit : C'est leur fond de commerce, faut bien vendre du papier.
Ou alors je vieillis peut être
Sur, c'est autre chose que le canard déchainé :oops: :oops: :oops:GiLLeS a écrit : heureusement Alain , il reste Play Boy ! :lol:
LVMB a écrit :Introuvable malgré pas mal de recherche, si quelqu'un à des entrés chez Honda peut être :?Pat a écrit :Je me faisais la même réflexion... mais ça ne nous donne pas le nombre de bécanes vendues par an dans notre contrée (ou sinon en Europe en tout les cas)