Refaire une clé codée ECM et HISS
Posté : 15 sept. 2022, 16:04
Bonjour,
Comme nombre d'utilisateurs, j'ai une clé tordue.
J'ai lu la RT et les posts ici (une vraie mine d'or au passage) et j'envisage l'achat d'une clé codée vierge et d'une autre simple sans transpondeur.
Si les faire graver comme celle d'origine ne pose pas de problème, la procédure de la RT pour faire reconnaitre la clé vierge avec puce par l'ECM (le module de commande du moteur) semble un peu plus complexe mais en même temps réalisable.
Ma question est donc :
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait lui même reconnaitre sa nouvelle clé par l'ECM en suivant la RT et dans ce cas, cela lui a-t-il paru complexe ou faut-il systématiquement passer d'après vous par Honda ?
Quant à l'outil spécial mentionné dans la RT (Adaptateur de contrôle O7XMZ-MBWO1 01), franchement, ça ressemble à 2 pinces crocos, 2 fils et 2 cosses...
Merci d'avance pour vos recommandations et partages d'expériences.
Yoann
Comme nombre d'utilisateurs, j'ai une clé tordue.
J'ai lu la RT et les posts ici (une vraie mine d'or au passage) et j'envisage l'achat d'une clé codée vierge et d'une autre simple sans transpondeur.
Si les faire graver comme celle d'origine ne pose pas de problème, la procédure de la RT pour faire reconnaitre la clé vierge avec puce par l'ECM (le module de commande du moteur) semble un peu plus complexe mais en même temps réalisable.
Ma question est donc :
L'un d'entre vous a-t-il déjà fait lui même reconnaitre sa nouvelle clé par l'ECM en suivant la RT et dans ce cas, cela lui a-t-il paru complexe ou faut-il systématiquement passer d'après vous par Honda ?
Quant à l'outil spécial mentionné dans la RT (Adaptateur de contrôle O7XMZ-MBWO1 01), franchement, ça ressemble à 2 pinces crocos, 2 fils et 2 cosses...
Merci d'avance pour vos recommandations et partages d'expériences.
Yoann