comme j'en cause dans mon poste de présentation, je reviens sur les quelques petits soucis que j'ai avec ma pan 1300 / 2002
comme beaucoup je pense, à 160 km/h en doublant les camions c'est un peu flou, mais j'ai une autre inquiétude = elle guidonne, je m'explique :
 en lachant le guidon à basse vitesse, avant d'arriver à un feu par exemple, les 3 premières seconde ça va droit puis elle se met à guidonner de plus en plus jusqu'à secouer vraiment , en resaissant le guidon on reprend la situation facilement
 en lachant le guidon à basse vitesse, avant d'arriver à un feu par exemple, les 3 premières seconde ça va droit puis elle se met à guidonner de plus en plus jusqu'à secouer vraiment , en resaissant le guidon on reprend la situation facilement sur l'angle dans un rond point à vitesse modérée, là aussi on peu sentir comme un léger guidonnage aussi, plus la machine est inclinée, et moins elle va vite plus ça bouge
 sur l'angle dans un rond point à vitesse modérée, là aussi on peu sentir comme un léger guidonnage aussi, plus la machine est inclinée, et moins elle va vite plus ça bougeje me demande si c'est pas un probléme de directions pas assez serrée?? (la force gyroscopique de la rue rétablissant la situation à haute vitesse)
ou de pneu?? ou autres choses?
quelqu'un pourrait il m'aider à diagnostiquer ça??
pour info :
les rappels ont été effectués
elle a un d 220 à l'avant qui est à plus de 50% d'usure (15 000km) et un BT 020 à l'arrière bien entamé (80 %)
par avance merci
good ride :twisted:

sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
 sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -