klaxon

Les accessoires de la ST1300
Répondre
Philippe

klaxon

Message par Philippe »

L'avertisseur de ma 1300 est en panne :( Quelqu'un pourrait il m'indiquer un site ou je puisse trouver des klaxon autre que celui d'origine, un peu faible à mon avis 8)

Merci
Pat

Re: klaxon

Message par Pat »

Philippe a écrit :L'avertisseur de ma 1300 est en panne :( Quelqu'un pourrait il m'indiquer un site ou je puisse trouver des klaxon autre que celui d'origine, un peu faible à mon avis 8)

Merci
Chez ton cons... j'ai monté le K. (double) de la GoldWing! 8) cher mais sympa :wink: ... sinon, fonce chez FeuVert!
:roll:
Philippe

klaxon

Message par Philippe »

Merci pour ces renseignements Pat , mais je ne souhaite pas faire travailler mon cons. , auquel je ne mettrais pas de S :D , le plus proche, :x une certaine rencune commerciale vis à vis de lui et puis un feu vert dans ma région, que je califirais de " trou du c.. du monde" il n'y en a pas :( Je souhaite désormais quelque chose qui sorte de l'ordinaire , comme la Pan :D

A prochainement dans nos montagnes :D :D :D :D
poupou73

Message par poupou73 »

----- Salut Philippe,
Va voir ici :http://www.snc.fr/sirenesh.htmir ou conrad.fr sur ce dernier j'ai acheté une siréne l'an passé en plus du kaxon d'origine qui me semblait léger.
:wink: :wink:
Bernard

Message par Bernard »

Bonjour,

Sur ma varadero, j'ai monté un klaxon à compresseur, les deux trombes, le relais et le compresseur dans le carénage, un interrupteur, un fusible le tout en dérivation du klaxon anémique d'origine (fiches voleuses sur la galette) pour une utilisation transparente. L'interrupteur au tableau de bord, relié également à un voyant, me permet de choisir la version soft (origine uniquement) ou hard (origine + compresseur). Le montage est simple, les pièces pas chères dans toutes les boutiques auto et ça m'a probablement déjà sauvé la vie... Au départ je craignais que les vibrations ne troublent l'installation, mais ça marche super depuis plus d'un an.

Maintenant, avant un tel montage vérifie où est la panne du klaxon d'origine, et notamment qu'il est bien alimenté si tu actionnes le bouton ... :!:
Philippe

klaxon

Message par Philippe »

Merci Bernard pour tes renseignements.

Je craint que la place ne manque dans la Pan pour y monter tout l'ensemble :x !

Ne t'inquiètes pas mon ame de mécano a déjà testé le fautif, malheureusement paix à son âme :?

Je souhaite plutot monter un avertisseur genre sirêne ou autre bruit inhabituel, tu comprends celà attire plus l'attention :D mais bien sur dans un encombrement restraint. Pour l'instant j'ai récupéré un klaxon auto à la casse en dépannage.

Allez les gars il y en bien quelques uns d'entre vous qui se sont démarqués dans les avertisseurs!

Merci

Philippe
Maintenant, avant un tel montage vérifie où est la panne du klaxon d'origine, et notamment qu'il est bien alimenté si tu actionnes le bouton
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

compresseur et une trompe ordinaire installé devant le vide poche G le tout fixé sur le côté du support de la bulle électrique alimentation relais direct de la batterie, mise en action couplée avec le klaxon d'origine :roll:
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
PANY59
Amicaliste
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France

Message par PANY59 »

Pour information un klaxon d'origine de Gold Wing vaut 75 euros.Sans la pose.
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Pat

Message par Pat »

PANY59 a écrit :Pour information un klaxon d'origine de Gold Wing vaut 75 euros.Sans la pose.
ça y est tu as fait le pas et copier ton pote Pat!? :idea: :wink:
PANY59
Amicaliste

Message par PANY59 »

Salut Pat
Non je n'ai encore franchi le pas. Demain la moto part en révision des 13.700 km. Pneus changés samedi passé: 2 Pilot Road 2. 20 km parcourus et j'ai l'impression que la Pan pèse 50 kg de moins. A voir à l'usage.
Amitiés
Je vais bientôt changer d'avatar et vous allez bien rire!!!
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Pat

Message par Pat »

PANY59 a écrit :Salut Pat
Non je n'ai encore franchi le pas. Demain la moto part en révision des 13.700 km. Pneus changés samedi passé: 2 Pilot Road 2. 20 km parcourus et j'ai l'impression que la Pan pèse 50 kg de moins. A voir à l'usage.
Amitiés
Je vais bientôt changer d'avatar et vous allez bien rire!!!
bienvenu au nouveau "PhilDuCable"!
Tiens nous informé pour l'usage du PRII... mais il faudra revenir faire qq virages ici car les tests à plat ne nous intéressent que peu... :lol:
PANY59
Amicaliste

Message par PANY59 »

Pour les virages, nous avons quelques monts dans les Flandres et les rond-points!!!!!!!
Pat

Message par Pat »

Image
PANY59
Amicaliste

Message par PANY59 »

Salut Pat,
le klaxon de la Gold Wing est monté. C'est en effet un peu plus puissant que le modèle d'origine.
Répondre