Poignées chauffantes

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Philippe

Poignées chauffantes

Message par Philippe »

Pour nous l'hiver est dans deux mois et oui il peut commencer à geler à partir du 15 aout :x je sais Adrien vous êtes mieux au sud, mais nous l'été nous dormons bien :D

Donc pour en revenir à nos moutons je souhaite savoir pour ceux qui ont acheté leur Pan 1300 d'occas sans poignées chauffantes :
:arrow: ou ils se sont fournis :?:
:arrow: a quel prix :?:
:arrow: leur opinion sur l'achat :?:
:arrow: la facilité de pose :?:
:arrow: les combines pour le branchement :?:

@ +

Philippe
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par tchibeck »

Si j'habitais Briançon, avec une saison de 4 mois seulement, je me préserverais des désirs insatiables et de la Gold : ce serait hors de prix pour rouler de l'Ascension à l'Assomption :?

En revanche à Nantes y'a pas d'hiver. Donc pas besoin de poignées chauffantes... 8) Navré. :lol:
Ne perds pas ta vie à la gagner
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

en Avril j’ai monté des Tecno Globe 59 € achetées chez Yamaha au Havre
seulement 2 positions de chauffe fort et ensuite maintient de température le petit boîtier de fonctionnement est livré avec un anneau pour guidon rond à la place j’ai utilisé un petit bout d’équerre alu fixé sur la vis supérieure du réservoir embrayage.
je les ai monté avec un relais, l’alimentation principale du relais est reprise sur le relais du klaxon à dépression placé devant le vide poche G lui même alimenté en direct de la batterie.
pour le déclenchement après contact du relais j’ai fait une reprise sur un des relais placé à l’AR-G, démontage des flancs G pour passer le fil AR - AV.
obligation d’alimenter après contact pour éviter la plaisanterie de retrouver sa moto avec des poignées chaudes et une batterie à plat.
Voir aussi la longueur des fils de poignées que les raccords soit cachés sous le T de fourche et non à vue
pas eu le temps de juger de l’efficacité en hiver, première constatation le dessus des doigts reste froid.
recherche sur le site, des roule toujours ont parlé de sous gants chauffants qui chauffent partout, inconvénient les fils.
Petit détail prendre des poignées qui n’ont pas ou pratiquement pas de bourrelet à l’extrémité ce qui gêne pour les grandes mains, avantage des poignées chauffante le diamètre est supérieur donc plus confortable pour mes grandes mains .

Image

Image

Image
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Philippe

Message par Philippe »

Si j'habitais Briançon, avec une saison de 4 mois seulement, je me préserverais des désirs insatiables et de la Gold
Tchibeck,

Il est vrai que les saisons chaudes sont courtes chez nous, mais en contre partie il est rare que nous sortions les vêtements de pluie :D

Tu sais lorsque l'on aime on ne compte pas, j'ai acheté ma Pan en octobre 2005, aujourd'hui j'ai parcouru 13000 kms, sortie tous les WE même en hiver (sauf en cas de chute de neige bien sur, :!:

La gold offre une protection supplémentaire par rapport à la Pan

@+

Philippe
tchibeck
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé

Message par tchibeck »

Je te taquine par envie :oops:
Ne perds pas ta vie à la gagner
Minfi
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie

Message par Minfi »

par contre si la G-W a un pare brise de camion l'essuie glace est obligatoire :P
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Répondre