en Avril j’ai monté des Tecno Globe 59 € achetées chez Yamaha au Havre
seulement 2 positions de chauffe fort et ensuite maintient de température le petit boîtier de fonctionnement est livré avec un anneau pour guidon rond à la place j’ai utilisé un petit bout d’équerre alu fixé sur la vis supérieure du réservoir embrayage.
je les ai monté avec un relais, l’alimentation principale du relais est reprise sur le relais du klaxon à dépression placé devant le vide poche G lui même alimenté en direct de la batterie.
pour le déclenchement après contact du relais j’ai fait une reprise sur un des relais placé à l’AR-G, démontage des flancs G pour passer le fil AR - AV.
obligation d’alimenter après contact pour éviter la plaisanterie de retrouver sa moto avec des poignées chaudes et une batterie à plat.
Voir aussi la longueur des fils de poignées que les raccords soit cachés sous le T de fourche et non à vue
pas eu le temps de juger de l’efficacité en hiver, première constatation le dessus des doigts reste froid.
recherche sur le site, des roule toujours ont parlé de sous gants chauffants qui chauffent partout, inconvénient les fils.
Petit détail prendre des poignées qui n’ont pas ou pratiquement pas de bourrelet à l’extrémité ce qui gêne pour les grandes mains, avantage des poignées chauffante le diamètre est supérieur donc plus confortable pour mes grandes mains .