Bonsoir à tous,
Que de fois j'ai pesté contre l'excécrable visibilité du tableau de bord sous le grand soleil.
Ce soir, je trouvais la température vraiment extrême et, voulant le vérifier sur l'indicateur, j'ai dû attendre un passage à l'ombre pour lire quelque chose.
Quelqu'un a-t-il pu améliorer cette lisibilité ? comment ?
Merci de vos réponses. Amicalement .
(in)visibilité du tableau de bord
- Raphy et François Boucher
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Non précisé
Re: (in)visibilité du tableau de bord
Non.. mais ces jours-ci on a vraiment pas besoin de regarder le thermomètre pour savoir qu'il fait très chaud :-)Raphy et François Boucher a écrit :Bonsoir à tous,
Que de fois j'ai pesté contre l'excécrable visibilité du tableau de bord sous le grand soleil.
Ce soir, je trouvais la température vraiment extrême et, voulant le vérifier sur l'indicateur, j'ai dû attendre un passage à l'ombre pour lire quelque chose.
Quelqu'un a-t-il pu améliorer cette lisibilité ? comment ?
Merci de vos réponses. Amicalement .
Ma solution, baisser la bulle au maximum et rouler suffisament lentement pour rester visière ouverte sans faire pleurer les yeux !
-
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : BMW
- Région : Non précisé
visibilité
heureusement, on peut lire la vitesse , histoire d'eviter les radars. c'est raté pour moi, j'etais dans mes pensées et j'ai loupé le radar sur les quais de paris en venant de la porte de bercy.et je me suis rendu compte que j'avais alors tres chaud. soyez prudents. salut
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
il existe trois niveaux d'intensité ,fait ton choix
Désolé Guy mais au sud au soleil même avec trois réglages ON Y VOIT RIEN

Philippe