top case shad ou givi

Les accessoires de la ST1300
Répondre
ranger

top case shad ou givi

Message par ranger »

Bonsoir à tous, j'aimerai équiper ma pan d'un top case mais je trouve le modèle honda vraiment trop cher....
J'hésite entre un shad SH 50 ou GIVI V46, si quelqu'un a une expérience de ces modèles, merci de me répondre

ranger
papypan
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : ST 1300
Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur

Message par papypan »

Bonsoir,
sur ma Deauville j'avais le Givi E450 et il était un peu juste pour y loger 2 casques modulables (dont un Schuberth). Cà rentrait, mais fallait ajuster et parfois forcer et dans ce cas, galère pour le réouvrir. Sinon qualité irréprochable.

Le SH50 me parait plus logeable, mais beaucoup plus cher.
As tu regardé le Givi E52 ???

Pour l'esthétique c'est toi qui choisi :D

Jean-Jacques
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
danieli

Message par danieli »

Le G46 est très beau je trouve mais un peu juste pour les 2 casques modulables aussi. Je regrette que les petits catadioptres ronds ne soient que sur ce modèle. Quand la maréchaussée a dynamité mon top case pour un mauvais stationnement je l'ai changé pour le G52. Impeccables pour les 2 casques et l'ordi 17 pouces que je trimballe tout le temps. Il est certes un peu plus gros mais tellement pratique.
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

Salut Ranger , si ta moto est grise , regarde par là :wink:

http://cgi.ebay.fr/Top-Case-Honda-ST130 ... dZViewItem
ranger

Message par ranger »

Merci pour vos conseils, le shad 50 me plait vraiment mais depuis hier soir où j'ai pris un petit bout d'autoroute pour marquer la fin du rodage, j'hésite à monter un top car j'ai un peu peur qu'il aggrave les louvoiements déjà ressentis sans cet accessoire !
ranger

Message par ranger »

Je l'ai monté ce top case shad 50, il y a de la place et il est pratique. En solo, la stabilité reste correcte (c'est sûr faut pas rouler à 180...) En duo, aucun problème de tenue de route. Shad m'a livré cet accessoire en trois jours à la couleur de la moto.
Salut salut

ranger
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

Même capitonné, le Givi 52 contient 2 intégraux. Et pas d'influence sur le comportement à plus de 200 ( mais sur une 1100 :wink: )

Image
Répondre