Bonsoir à tous, j'aimerai équiper ma pan d'un top case mais je trouve le modèle honda vraiment trop cher....
J'hésite entre un shad SH 50 ou GIVI V46, si quelqu'un a une expérience de ces modèles, merci de me répondre
ranger
top case shad ou givi
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
Bonsoir,
sur ma Deauville j'avais le Givi E450 et il était un peu juste pour y loger 2 casques modulables (dont un Schuberth). Cà rentrait, mais fallait ajuster et parfois forcer et dans ce cas, galère pour le réouvrir. Sinon qualité irréprochable.
Le SH50 me parait plus logeable, mais beaucoup plus cher.
As tu regardé le Givi E52 ???
Pour l'esthétique c'est toi qui choisi
Jean-Jacques
sur ma Deauville j'avais le Givi E450 et il était un peu juste pour y loger 2 casques modulables (dont un Schuberth). Cà rentrait, mais fallait ajuster et parfois forcer et dans ce cas, galère pour le réouvrir. Sinon qualité irréprochable.
Le SH50 me parait plus logeable, mais beaucoup plus cher.
As tu regardé le Givi E52 ???
Pour l'esthétique c'est toi qui choisi

Jean-Jacques
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
Le G46 est très beau je trouve mais un peu juste pour les 2 casques modulables aussi. Je regrette que les petits catadioptres ronds ne soient que sur ce modèle. Quand la maréchaussée a dynamité mon top case pour un mauvais stationnement je l'ai changé pour le G52. Impeccables pour les 2 casques et l'ordi 17 pouces que je trimballe tout le temps. Il est certes un peu plus gros mais tellement pratique.
- GiLLeS
- Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Ile-de-France
Salut Ranger , si ta moto est grise , regarde par là
http://cgi.ebay.fr/Top-Case-Honda-ST130 ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Top-Case-Honda-ST130 ... dZViewItem
- kuczynski
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Bourgogne-Franche-Comté