Roadsmart, fin de l'épisode

Les pneumatiques de la ST1300
Répondre
Avatar du membre
alma
Invité de l'Amicale
Messages : 228
Enregistré le : 31 juil. 2007, 22:40
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Non précisé
Localisation : Champagne Ardennes

Roadsmart, fin de l'épisode

Message par alma »

Yo les panistes :D :D

Hier matin, en course près de la nouvelle concession Honda troyenne je m'y arrête car invité par le concess.
Alors comment tu vas :?: Ben pas terrible le Roadsmart que tu m'a monté est une saloperie, je lui parle de la bafouille de Dunlop. T'as le mail :?: Ben non pas sur moi. Bon va le chercher et reviens avec la moto :shock: :shock: :shock: Bien chef. Je me pointe, il me la balance sur la table et me vire le Roadsmart et me monte un BT 20 série F d'origine. Il me reprend le Dunlop pourtant déjà agé de 2700kms et me fais juste payer la différence de valeur du BT 20 un peu plus cher, montage et équilibrage gratos.
Avec le mail je vais me farcir le commercial et il va me rembourser ton pneu :shock: :shock:
Pendant qu'il me change le pneu, son gars vient le voir, heuhh j'ai untel au tel, on lui a monté un Roadsmart à l'AR de sa Pan, il gueule comme un veau, sa Pan à la bougeotte :shock: :shock:
Bon on a monté combien de ces merdes sur des Pan déjà. Ben 4 et déjà 2 retours négatifs :twisted: :twisted: :twisted: Bon on les vire des montes pour pan et on commande des BT 20. Alain on se boit le café :?: :?: :?: :?:
Ca c'est un concess, voulait pas me laisser repartir avec une mob qui n'allait pas, il en a profité pour vérifier niveaux et consorts alors qu'elle a été révisée il y a 3 semaines à peine.
Si vous passez par Troyes n'hésitez pas, et dites que vous venez de ma part, je suis le seul Alain à avoir une Pan chez eux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Appel de phare
Pat

Re: Roadsmart, fin de l'épisode

Message par Pat »

Bon plan!
Ça c'est du cons! tu as de la chance! dommage que Troyes cs soit un peu loin pour changer mes pneus... remarque que je viens de les faire changer en Belgique! :wink: :mrgreen:
Répondre