Support TomTom Rider

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
guiteux

Re: Support TomTom Rider

Message par guiteux »

Merci à tous,
Actuellement apres avoir contacté TomTom, le formatage complet du mobile est nécessaire et est en cours actuellement. Je garde la procédure en cas de besoin pour tous, et vous tiendrai informé très rapidement du bien fondé de cette opération. :roll: :roll:
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1498
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Re: Support TomTom Rider

Message par Minfi »

dernièrement je ne pouvais plus mettre mon TomTom en marche.

après avoir échangé avec le service TomTom, le 13 Août DHL prend mon appareil à domicile
pour retour chez eux et définir le problème.

n'étant plus sous garantie il est prévu de me fournir un devis dans les 3 jours après réception.

en guise de devis le 20 Août j'ai eu un mail me disant que mon appareil a été pris en garantie et réexpédié avec UPS.

les frais de transport sont pris en charge par TomTom.

TomTom c'est peut être cher mais derrière ça suit.

dernièrement celui d'un collègue (hors garantie) est tombé en panne après avoir subit un orage carabiné même chose remise en état gratuitement.

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
guiteux

Re: Support TomTom Rider

Message par guiteux »

La procédure à été longue, mais pas compliquée. Pour l'instant la seule différence c'est à l'ouverture au passage du code c'est un écran blanc alors que précédemment il y avait la carte.
Donc prochain long voyage c'est l'AG nous verrons bien.
Bonne route à tous et merci.
maverick

Re: Support TomTom Rider

Message par maverick »

Quel plaisir de vous lire. :D Je ne suis donc pas le seul à avoir eu un souci avec le support RAM de mon TT Rider 2nd Edition.
:oops:
Perso, c'était au niveau d'un des pivots-charnière de la plaquette-support contenant les broches qui a eu un problème de robustesse. J'ai dû acheter une nouvelle plaquette : Tarif +-75 € pour ce bout de plastic. J'ai gardé l'ancienne, on ne sait jamais

Demande d'info : Vu qu'il n'y aura pas de place au guidon (boîtier des poignées chauffantes oblige), le mécano va fixer le support du GPS aux 2 vis placées au niveau du réservoir du liquide d'embrayage.
Est-ce bien
Et le vôtre ?
:roll:

Plus que 3 dodos et la belle sera dans mon garage.... :D
jj.29

Re: Support TomTom Rider

Message par jj.29 »

perso je l' ai fixé sur le réhausseur, d'autres l'ont fixé sur la casquette du taleau de bord,
KENAVO !!!
guiteux

Re: Support TomTom Rider

Message par guiteux »

maverick a écrit : Vu qu'il n'y aura pas de place au guidon (boîtier des poignées chauffantes oblige), le mécano va fixer le support du GPS aux 2 vis placées au niveau du réservoir du liquide d'embrayage.
Est-ce bien
Et le vôtre ?
Mon support (le bras articulé) est fixé sur une des vis du boitier hydraulique de l'embrayage.
RAS depuis 1 an
Bonne route en Pan
janocarpas

Re: Support TomTom Rider

Message par janocarpas »

le mécano va fixer le support du GPS aux 2 vis placées au niveau du réservoir du liquide d'embrayage.
Est-ce bien
Et le vôtre ?[/color] :roll:

moi, c'est ce que j'ai fait, mais c'est sur une 1100

c'est un peu la solution de facilité, et sans rien déterioré. Pour la revente on remet les 2 vis d'origine sur le bocal d'embrayage et terminé.
Avatar du membre
almau56
Invité de l'Amicale
Messages : 830
Enregistré le : 28 juin 2008, 04:38
Type de votre moto : BMW
Région : Grand Est
Localisation : LORIENT MORBIHAN 56

Re: Support TomTom Rider

Message par almau56 »

voilà une solution plus simple !!!

Image Image

Image Image
ALAIN
Répondre