salut
j ai un street pilote 3 d occasion mon probleme c est que l ancien proprio
et introuvable se qui me pose des probleme pour les mise a jour car il est toujour enregistrer chez garmin :evil: .
alors si l un entre vous a un dvd :lol: (city navigator europe 2008 )compatible avec mon gps je suis acheteur 8)
a pars sa il fonctionne tres bien et il est surtout etanche
d'avance merci
J'ai ce DVD, je pourrais te le prêter à l'occasion de notre AG à La Rochelle du 18 au 21 septembre.
Par contre pour activer la mise à jour, il faut une clef et la mienne a déjà été utilisée par moi-même..
As-tu contacté la hot line de Garmin, ils auront peut-être une solution !?
salut
si tu as la cle de 25 carateres sa dois marcher
mon probleme justement c est que garmin ne veux rien faire pour les mise a jour
temp que l' ancien proprio ne le declare pas vendu chez eux
j ai la version 5 et pas de probleme mais pas de mise a jour possible
alors avant d acheter une nouvelle version je voulais voir
mais il faut quelle soit compatible avec le street pilote 3 de luxe.
seras tu sur la rochelle queques jour avant AG ????
car malheusement je pars se W E faire une course et oui je commence la preparation du marathon de la rochelle il fallait faire un choix :roll:
si tu es la le jeudi je serais heureux de te rencontrer
Je serai à La Rochelle jeudi 18 en début d'après-midi.. par contre si la clef de 25 caractères a déjà été déclaré, cela ne marche pas.. je viens de l'expérimenter avec mon beauf qui s'est acheté un Nüvi qui n'est pas cher mais livré sans le DVD.. c'est une option :-(
ok
chaque gps de la marque a un dvd bien specifique. :twisted:
on m a donner un de city de2008 (garmin) j ai pu l ouvrir sur l ordi :lol: malgree qu il serve autre part le seul truc il est fait pour les tel.. mobile et sur mon gps impossible :? pourtant le transfre ce fait
je vais ecris au pere noel peut etre que!!!!!!!!! des fois que......
a+