peut être la future pan !!!!!!!!

http://www.moto-station.com/article4896 ... rive-.html[/url]
bon pour le moment ce n'est qu'un montage mais qu'en pensez-vous???????????
Evident. Plutôt que de continuer à se battre en GT contre l'indéboulonable BM, synomnyme de réussite sociale entre autre, Honda aurait choisi le Gt sportif pour concurencer une FJR vieillissante et affublée, parait-il, de problèmes de culasses récurents, et une 1400 GTR très controversée.paco a écrit : j ai peur que l on tombe dans du GT SPORT
Pat a écrit :"V4 face à la route ou dans le sens de la route"? facile à (ne pas) voir!!!(mais ce n'est qu'un fantasme pour le moment...)
"le flop de la Pan European"! Ils y vont fort! tu parles d'un flop! :lol: on ne doit pas avoir la même définition. :idea:
Pat a écrit :moi j'en croise chaque fois que je sors, et ce... encore hier! (une grise en duo, lyon direction chambéry)
Tu peux rajouter la Varadéro et surtout la Gold , plus anciennes que la 1300.papypan a écrit :Chez Honda ils ont 3 bécanes à remplacer, dans l'ordre:
CBR 1100 XX
VFR 800 VTec
ST 1300
Ils vont peut être nous concocter un coup à la Kawa
Une routière sportive 1300 genre ZZR et en dériver une version à cardan genre GTR
J.-J.
IdemFranck95 a écrit :Hé bien moi je le dis que ma pan me convient comme elle est.
franck95