Page 1 sur 1
2011 ?? 2012 ??
Posté : 28 août 2010, 07:00
par Raphy et François Boucher
Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 28 août 2010, 09:19
par Michto
On y a droit tous les ans à la même époque

:roll:
Wait en see comme d'hab

Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 28 août 2010, 10:05
par almau56
moto revue : " Ainsi parée, la nouvelle routière de la marque ailée devrait avoir de quoi rivaliser avec les ténors du segment, voire faire de l’ombre à sa cousine VFR au positionnement pas si éloigné."
franchement , pour avoir essayé la vfr , je peux dire que le positionnement de celle ci est très éloigné d'une grande tourisme comme la pan !
les p'tits gars de ces journaux déraillent un peu des fois !
en tous cas ce serait bien qu'elle sorte en 2011 , comme ça dans 4 ans je l'aurais en belle occase ! :lol:
Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 28 août 2010, 11:08
par nonotinam
J'espère qu'elle ne vas ressembler à la VFR, je l'ai essayé aussi et je peux vous dire que la position n'est pas des plus agréable pour les long trajet
Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 28 août 2010, 21:50
par davcar
affaire a suivre :roll: :roll: :roll:
Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 28 août 2010, 22:42
par PANY59
La VFR est une sportive. La prochaine Pan sera une GT à part entière avec une motorisation VFR et quelques améliorations techniques et électroniques. De quoi concurrencer les autres GT du marché.
Restera à voir le prix.
Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 30 août 2010, 11:35
par claudius71
Bah, le moteur de la nouveller VFR est franchement pas terrible, pas de sensation, bruit pas exitant et linéaire au possible
par contre en sortant 30 ou 40 chevaux de moins peut etre reussirons t il a mettre du couple et des sensations la ou il faut ! :shock:
Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 30 août 2010, 11:50
par guiteux
Faudra vraiment voir, mais dans l'état actuel elle ne me passionne pas.........

Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 31 août 2010, 08:28
par Pan Acotta
La nouvelle VFR marche plutôt pas mal en version Full :lol: par contre ayant possédé une VFR750 Carat de 93, et roulé la 800Vtec, elle n'est plus ni une bonne GT ni une bonne sportive...
Quand à la nouvelle PAN, moi je la verrais bien avec:
-Des Suspensions électroniques réglables au guidon
-Un ABS et TCS
-Des phares Xenons
-Un gros V4 bien rempli de couple qu'on a pas besoin de tirer à 12'000tr/min pour avancer.
-Une bulle électrique.
Pis si non, ben j'irai voir la ou ils savent le faire :twisted:
Bonne route
Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 31 août 2010, 08:44
par claudius71
Pan Acotta a écrit :La nouvelle VFR marche plutôt pas mal en version Full :lol: par contre ayant possédé une VFR750 Carat de 93, et roulé la 800Vtec, elle n'est plus ni une bonne GT ni une bonne sportive...
Quand à la nouvelle PAN, moi je la verrais bien avec:
-Des Suspensions électroniques réglables au guidon
-Un ABS et TCS
-Des phares Xenons
-Un gros V4 bien rempli de couple qu'on a pas besoin de tirer à 12'000tr/min pour avancer.
-Une bulle électrique.
Pis si non, ben j'irai voir la ou ils savent le faire :twisted:
Bonne route
Bah moi justement c'est un peu l'inverse, j'en ai marre de trop de technologie, les pannes inexpliquées
les branchements d'ordinateur à 100€ comme chez BMW...
alors effectivement, une K1300 GT c'est aussi du bonheur pour ne citer qu'elle mais bon
le rapport qualité prix est le meme : tu en as plus mais pour beaucoup plus cher
il faut de tout pour tous les budgets :roll:
Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 30 sept. 2010, 10:52
par Pan Acotta
manuzed78 a écrit :Pan Acotta a écrit :La nouvelle VFR marche plutôt pas mal en version Full :lol: par contre ayant possédé une VFR750 Carat de 93, et roulé la 800Vtec, elle n'est plus ni une bonne GT ni une bonne sportive...
Quand à la nouvelle PAN, moi je la verrais bien avec:
-Des Suspensions électroniques réglables au guidon
-Un ABS et TCS
-Des phares Xenons
-Un gros V4 bien rempli de couple qu'on a pas besoin de tirer à 12'000tr/min pour avancer.
-Une bulle électrique.
Pis si non, ben j'irai voir la ou ils savent le faire :twisted:
Bonne route
Bah moi justement c'est un peu l'inverse, j'en ai marre de trop de technologie, les pannes inexpliquées
les branchements d'ordinateur à 100€ comme chez BMW...
alors effectivement, une K1300 GT c'est aussi du bonheur pour ne citer qu'elle mais bon
le rapport qualité prix est le meme : tu en as plus mais pour beaucoup plus cher
il faut de tout pour tous les budgets :roll:
Ca fait pas mal de temps que je choisis BMW pour mes voitures, jamais eu de problèmes avec. Quand à ma Pan elle m'a grillé tout le faisceau électrique cet été (voir post Pan en Panne)
Pour ce qui est des prix, chez nous la Pan est vendue pour 24'140Chfs et la K1300GT exclusive édition (presque toute options) pour 27'950Chfs, donc pas tellement plus cher pour beaucoup plus en fait.
Mais bon c'est pas pour ça que je changerai ma Pan maintenant! Honda finira bien par nous pondre la GT qu'on attend!
Pan Acotta
Re: 2011 ?? 2012 ??
Posté : 30 sept. 2010, 11:03
par tchibeck
Une Pan sans les fameux
ailerons qui la protège quand on la couche par terre ? Jamais de la vie :au poids qu'elle fait, au prix que coûte un carénage c'est insensé de renoncer aux
ailerons protecteurs. Sans compter que vu le positionnement du moteur, si tu la couches il morfle aussi.
Non, décidément on n'a rien fait de mieux que la Pan actuelle : Je la garde !