frequence entretien
frequence entretien
Bonjour a tous, faites vous systematiquement la revisision des 6000, je trouve que ça revient a cher pour une si simple intervention, surtout que l' on m' a fait la vidange et que ce n' etait pas necessaire. Autre question: comment faites-vous pour verifier votre niveau de liquide de refroidissement ? J' ai beau essayer avec le mode d' emploie, je n' y arrive pas ( Je dois etre con!) Merci.
Re: frequence entretien
Combien as tu payé pour la révision des 6.000Km ?
Pour le niveau, c'est simple, il faut enlever l'attache plastique qui tiens la petite partie de carénage à gauche, tu prends une bonne lampe et tu vérifie ton niveau...
Flo.
Pour le niveau, c'est simple, il faut enlever l'attache plastique qui tiens la petite partie de carénage à gauche, tu prends une bonne lampe et tu vérifie ton niveau...
Flo.
Salut, elle m' est revenu a 140 €, je m' inquiete surtout pour la revision des 12000. Dailleurs si quelqu' un peut me donner un tarif.......Pour ce qui est du niveau d' eau je vais y jeter un coup d' oeil, merci.
Ca fait chéro, car si je ne m'abuses, ce ne sont que des vérifs visuelles (niveaux etc..), vérification absence de jeu etc...
Flo.
Flo.
Si ta moto est encore garantie ,tu n'a pas trop le choix,ce serai trop bete en cas de souci.Par contre aucune hesitation si tu te debrouille un peu ,apres la garantie,fait toi meme ce que tu sais faire .Perso,je vais chez HONDA de temps en temps pour avoir le tampon qui fait bien sur mon carnet d'entretien.Les revisions a 6000kms c'est que du visuel et l'huile c'est bien tout les 12000 .Le fric c'est le nerf de la guerre.Ah les requins.....
salut a tous
Pour la revision des 6000 kms j'ai payé 29 € en precisant que je voulais qu'il fasse que ce qui est prévu sur le carnet d'entretien et bien evidemment sans vidange. Je pense que cela fait encore très chère pour un coup de tampon sur le carnet , mais garantie oblige.
bonne journee
Pour la revision des 6000 kms j'ai payé 29 € en precisant que je voulais qu'il fasse que ce qui est prévu sur le carnet d'entretien et bien evidemment sans vidange. Je pense que cela fait encore très chère pour un coup de tampon sur le carnet , mais garantie oblige.
bonne journee
Merci a tous, je crois que je ne ferais plus que celle des 12000 au garage, pour ce qui est du visuel tout les 6000 je le ferai moi-meme. Par contre si quelqu' un peut me donner le prix approcimatif de la 12000 ......... Salut.
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
J'avais payé 152 € sur la région parisienne.
franck95
franck95
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
que ce soit du visuel ou du manuel c'est du temps passé, donc ça a un coût.
Minfi
Minfi
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

Si elle est encore sous garantie il vaut mieux faire faire le contrôle des 6.000Kms....
Flo.
Flo.
la mienne est neuve , a la revision des 1000 le mecano m a dit la prochaine sera a 12000
ca fait beaucoup comparer a ce que je lis

ca fait beaucoup comparer a ce que je lis

En cas de pépin, je ne sais pas si HONDA France prendra en garantie une moto de 10.000Km si elle n'a pas le tampon des 6.000kms....
Flo.
Flo.
Pour info la mienne est de 2002 et va sur ses 72000 km, donc plus de garantie depuis longtemps.
j'ai fait celle des 18000 km pour ma PAN 1300 agée d'un an => 103 euros.
A+
Panscale
A+
Panscale
Bonsoir ,je viens de sortir ma moto de la revision des 36000 km(37600 reel),ça ma couté 224, 50 euros .J'avais fait la vidange + filtres a air et huile .Heureusement.On m'a changer les bougies alors qu'elles n'avaient que 12000 kms (24000 si on suit le livret d'entretien) et le liquide de frein et d'embrayage n'a lui pas été changer (pourtant toujours d'apres le livret c'etait a faire...pour le reste tout est ok,quoique je pensai que mes plaquettes de frein etaient usees car d'origine .A surveiller. Un peu cher quand meme mais rien a coté d'un pote qui en a eu pour pres de 500 euros pour les 24000 de son Varadero et sans pneus , frein ou kit chaine....ça fait mal