Bonjour à toutes et à tous...
2 questions en fait, la première : ou se trouve le bouchon de remplissage d'huile moteur. Je crois qu'il est sous l'un des petits caches en plastique à droite ou à gauche mais comment y accède t'on.. ?
C'est bête comme question mais je n'ai pas la notice et le vendeur n'a jamais remis d'huile...
La seconde : j'ai enlevé la selle une fois avec le vendeur de cette moto et il nous a fallu 20 minutes pour la remettre... je précise que c'est une selle qu'il a fait réaliser sur un salon... et qu'elle ne s'ajuste pas très bien....je vais peut être aller voir J.M. Briant qui n'est pas loin de chez moi...
Autre chose, qui me conseillez vous en région lyonnaise pour l'entretien de la bête...
A vous lire...
Une question... un peu bête...
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
Re: Une question... un peu bête...
le bouchon de remplissage se trouve à Droite, pour y accéder avec un tournevis soulever délicatement le cache plastic par l' AR pas toujours facile le dégager du carénage à l' AR et le glisser vers l' AV pour dégager les deux petites pattes, avant de le remettre en place graisser légèrement le caoutchouc qui sert à le clipper à l' AR, pas toujours facile à remettre en place.
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

en effet le bouchon de remplissage et à droit arf le bouchon de remplissage liquide de refroidissement et à gauche
moi même nouveau propriétaire d'une pan j'ai eu un peu chaud de retirer le cache avec mes petits doigts et sans le tournevis ce n'est pas évident mais bon tout ce fait et comme dit minfi n'oublie pas de graisser le caoutchouc perso j'ai mis du WD-40 sur le caoutchouc. à oui tu as aussi la petite goupille en plastique du cache latéral durdur pour pousser la goupille
mais maintenant les niveaux ils sont fait
bonne route avec ta pan pour ma par j'ai retrouvé le plaisir de rouler

mais maintenant les niveaux ils sont fait
bonne route avec ta pan pour ma par j'ai retrouvé le plaisir de rouler
Merci pour ces brillantes, si, si, explications. Je suis néanmoins passé chez Honda... alors, pour la petite histoire, à Limonest, j'ai attendu 1/4 d'heure...pour rien...!!!
je suis allé chez Honde Bourgoin et là, un petit jeune très sympa et très compétent m'a tout dis... pour la petite agrafe qui tient le cache plastique de couleur, il suffit d'utiliser la clef pour appuyer dessus...
PAR CONTRE, ATTENTION, avant de dévisseer le bouchon de remplissage, il m'a recommandé de passer un coup de soufflette car c'est assez mal foutu, c'est peut être la seule chose mal foutue sur une Pan, car il y a plein de poussières, gravillons et autres hérésie qui ne demandent qu'à tomber dans ce beau moteur...
je suis allé chez Honde Bourgoin et là, un petit jeune très sympa et très compétent m'a tout dis... pour la petite agrafe qui tient le cache plastique de couleur, il suffit d'utiliser la clef pour appuyer dessus...