Bonjour à toutes et à tous..
De retour d'un périple dans l'Est de la France, j'ai utilisé mon Coyote pour rouler, en toute quiétude, à des vitesses que la morale, et la maréchaussée, réprouvent....Au passage, on s’aperçoit de l'écart de vitesse entre le GPS du Coyote et le compteur de la PAN, environ 10 à 15 Km/heures de plus pour le tachymètre... mais en fait, je crois que tous les véhicules sont concernés..
Bref, je digresse.... Donc, pour fixé ce Coyote, J'ai simplement utilisé le support fourni d'origine mais ce n'est super satisfaisant... je ferai passer des photos...
Avez vous trouvé un support pratique et qui placerais ce précieux appareil pas trop loin de l'axe du regard car mon installation m'obligeais à quitter la route des yeux et même quelques secondes à 170/180, ça fait des mètres parcourus...
A vous lire....
Fixation d'un Coyote...
- PANNISTE 28
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Hauts-de-France
Re: Fixation d'un Coyote...
KOI,170/180 mais t'as pas le droit
c'est pas BIEN 

Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Il te suffit de te procurer un support qui va sur le dessus du tableau de bord ,tapes "support migsel" tu devrais trouver ton bonheur pour 125 € environ ,j'en ai eu un c'est super .
franck95
franck95
Mouiais... pas entièrement convaincu...il y a RAM MOUNT mais c'est tellement compliqué d'élaborer un support... je cherche...