J'ouvre cette nouvelle rubrique
Donc ma 13 est un modèle de 2003 et totalise 107 000 KLM et en douze ans de service les seul pannes a déclarer sont un calorstat(16 000 KLM) changer sous garantie(rappel Honda) roulements de roue arrière(45 000 KLM)le capteur du compteur kilométrique(95 000 KLM) a part les consommables rien d'autre a déclarer
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre! ( A BERNARD )
Ex 1100 de 93 165 000,et 1300 de 2003 141 000 KLM.
bonjour les amis moi je les vendu causse madame ne pouvais plus monter dessus probleme de pied mais la regrette surperbe moto rien que du bonheur avec . mais maintenant 1500 gl atteler hechard car pas trouver se que je voulais en side en pan .mais la 1500 aussi beaucoup de bonheur sais normal sais une honda paul colette
Pan de 2002 avec 150960 km.
1 jauge à essence ( qui refait des siennes ) à106000 km
1 pipe de refroidissement qui fuyait,donc, le calorstat et les durites car c'était tout démonté et 127000 km
Les disques avant à 100000 km car ils avaient atteint la cote mini.
Cette année les poignées chauffantes qui ne fonctionnent plus. Après recherche il y avait un dénudé derrière le neiman, ce qui a dû mettre
le boitier commande en court circuit,car j'ai testé les poignées et le courant passe, les témoins du boitier commande s'allument, mais
ça ne chauffe pas.
Donc hormis ce qui s'use, pas de soucis.
Pan de 2007, 59000kms
A 50 000kms, fuite de liquide de refroidissement = colliers des durites de sortie des 2 culasses desserrées (défaut d'usine), très difficiles d'accès.
Sinon les consommables usuels, je fais tout l'entretien moi même.
Ma Pan 1300 de 2009, toujours entretenue chez Honda, 34000Kms, suintement d'huile en bas du carénage découvert ce week end dernier et je viens d'apprendre, ce jour, par mon concessionnaire Honda, que c'est le joint de culasse qui est HS, il fait une demande de prise en charge auprès d'honda.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci par avance de vos renseignements.
Ma Pan 1300 de 2009, toujours entretenue chez Honda, 34000Kms, suintement d'huile en bas du carénage découvert ce week end dernier et je viens d'apprendre, ce jour, par mon concessionnaire Honda, que c'est le joint de culasse qui est HS, il fait une demande de prise en charge auprès d'honda.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?
Merci par avance de vos renseignements.
Jean-Claude
Si tu sais déposer le carénage tu devrais voir d'où vient cette huile. Avant le joint de culasse et peut s'agir du joint de cache culbuteurs.
Ou alors vas voir un autre concessionnaire ou réparateur, pour avoir un autre avis. Je reste septique quant à une fuite au joint de culasse.
Mais bon en mécanique tout peut arriver