Moi qui pensait que c'était tout simple !
Merci !!
J'ai du W40, je vais essayer et je vous raconte ...
(Il n'y a pas de Modo sur ce forum, pour remettre cette discussion dans la bonne rubrique ? )

quel que soit le produit utilisé , essaie sur un coin caché du carénage avant de le faire sur l'emplacement visible , on ne sait jamais...Berni69 a écrit :Bon, ben finalement avec tous ces trucs et astuces, la méthode à utiliser pour le décollage s'avère complexe à choisir !!!![]()
Moi qui pensait que c'était tout simple !![]()
Merci !!
J'ai du W40, je vais essayer et je vous raconte ...
(Il n'y a pas de Modo sur ce forum, pour remettre cette discussion dans la bonne rubrique ? )
Sur ma 11, javais "investi" dans ce "gadget", conclusion:panam 78 a écrit :Collée dans la boite à gants, les forces de l'ordre tolèrent et pas de dégats si le plastique est légèrement griffé.
Reste la petite plaque ronde en métal argenté, style Harley, à visser quelque part ...
c'est ce que j'ai fais , fixée sur la fourche , à droite , avec la vis du garde bouepanam 78 a écrit :Collée dans la boite à gants, les forces de l'ordre tolèrent et pas de dégats si le plastique est légèrement griffé.
Reste la petite plaque ronde en métal argenté, style Harley, à visser quelque part ...
Pat a écrit :Sur ma 11, javais "investi" dans ce "gadget", conclusion:panam 78 a écrit :Collée dans la boite à gants, les forces de l'ordre tolèrent et pas de dégats si le plastique est légèrement griffé.
Impossible de l'ouvrir le jour ou on en a besoin et la vitre était cassée si on insiste; la peinture s'écaillait et la rouille apparaissait (la seule de la Pan!)et le papier d'assurance prenait l'eau... et n'était plus lisible! pas terrible quoi! mauvaise pioche...![]()