TomTom & oreillette
- Minfi
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Normandie
TomTom & oreillette
quelqu'un a t' il utilisé un TomTom Reder en voiture avec une oreillette bluetooth de téléphone ( mon support voiture n'ayant pas de haut parleur incorporé ) en remplacement du haut parleur du bluetooth TomTom qui encombre avec son fil et ne tient pas dans l'oreille sans le casque.
Minfi
Minfi
le bonheur
sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -

Re: TomTom & oreillette
jai essayé ça marche pas, j'ai acheté le kit auto
Daniel
Daniel
Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas moi ça fonctionne et très bien
Amicalement
Jany
Amicalement
Jany
Aller une petite coupe Jany bon anniversaire !!!!!!
amicalement
José

amicalement
José
- Minfi
- Invité de l'Amicale
quelle marque, référence ton oreillette, comme ça je demande direct au vendeur pour essayer.jany a écrit :Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas moi ça fonctionne et très bien
Amicalement
Jany
Minfi
le bonheur

Bonjour
Mon oreillette c'est une Samsung WEP180 et ça marche sans probleme c'est tres net
A+
Jany
Mon oreillette c'est une Samsung WEP180 et ça marche sans probleme c'est tres net
A+
Jany
pas de pb particulier quelque soit l'oreillette ,il sufit de la faire reconnaitre par le tomtom
pas de pb particulier quelque soit l'oreillette ,il sufit de la faire reconnaitre par le tomtom
la mienne marche pas dsl
- Minfi
- Invité de l'Amicale
bon et bien je sais pas si je suis une tâche et le vendeur avec moi, mais ça fonctionne pas.
essai avec une Samsung WEP 300 TomTom la trouve et dit qu'il n'y a pas les paramètres nécessaire pour fonctionner c'est tout ce qu'il dit.
essai avec un kit main libre voiture ainsi qu'avec une autre oreillette même situation.
vous me dite que ça fonctionne impeccable, c'est peut être parce que vous avez le téléphone dans la poche.
moi c'est juste l'oreillette avec le TomTom sans téléphone que je veux utiliser.
suis preneur de toutes explications.
le site TomTomax recommande la JABRA BT 8040 à la norme AD 2 P qui fonctionne très bien avec le TomTom le hic elle coûte 70,50 €
trop cher pour l'utiliser une fois par an et j'aime pas le principe du maintien dans l'oreille.
Minfi
essai avec une Samsung WEP 300 TomTom la trouve et dit qu'il n'y a pas les paramètres nécessaire pour fonctionner c'est tout ce qu'il dit.
essai avec un kit main libre voiture ainsi qu'avec une autre oreillette même situation.
vous me dite que ça fonctionne impeccable, c'est peut être parce que vous avez le téléphone dans la poche.
moi c'est juste l'oreillette avec le TomTom sans téléphone que je veux utiliser.
le site TomTomax recommande la JABRA BT 8040 à la norme AD 2 P qui fonctionne très bien avec le TomTom le hic elle coûte 70,50 €
trop cher pour l'utiliser une fois par an et j'aime pas le principe du maintien dans l'oreille.
Minfi
Modifié en dernier par Minfi le 19 sept. 2008, 01:45, modifié 1 fois.
le bonheur

Minfi a écrit :bon et bien je sais pas si je suis une tâche et le vendeur avec moi, mais ça fonctionne pas.
que veut dire marche part DSL
Minfi
SANS le téléfone, ça marchera JAMAIS
Cordialemet Daniel
-
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Bourgogne-Franche-Comté
Où est le bon vieux temps où on s'arrêtait au premier bistrot du coin pour demander son chemin et on en profitait pour s'en jeter un petit derrière la cravatte :lol: :lol: :lol: Quand je vous dit qu'on se créer des besoins!! :lol: :lol: 
- Franck95
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Autre
- Région : Occitanie
Non non Ciceni , on essaye de rester sobre!!! :lol:
franck95
franck95
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
et comme il y a de moins en moins de bistrots, une bonne vieille carte Michelin dans la poche
Quand même, 600 roros de matos, et pas de son, pour une fois par an....

Quand même, 600 roros de matos, et pas de son, pour une fois par an....
"Si tout le monde allait dans le même sens, on aurait des difficultés pour se rencontrer".
j'ai une oreillette Nokia BH200 qui fonctionne soit:
-avec le tomtom seul
ou
-avec le tomtom et le téléphone
-avec le tomtom seul
ou
-avec le tomtom et le téléphone