intercom rider xtream

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
GiLLeS
Amicaliste
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France

Re: intercom rider xtream

Message par GiLLeS »

ça y est , notre gros bisounours est parti !

:wink:
bip-bip

Message par bip-bip »

patrick lille a écrit :Bin le ch'ti part demain matin vers le sud ouest...
Soyez sérieux en mon abscence ...... :lol:
A dans 15 jours.....
Patrick est maintenant sur la route des vacances ! :D Nous allons pouvoir dire tout ce que nous pensons des 11 :poids, vivacité, consommation, esthétique, et surtout, la solidité légendaire du filetage du bouchon de remplissage du couple conique ar ! :roll:
Alors mes amis ,à vos claviers, vous ne risquez rien, il ne rentre que le 16 veille de l'arrivée de Franck. :lol: :lol: :lol:
PANY59
Amicaliste
Type de votre moto : BMW
Région : Hauts-de-France

Message par PANY59 »

Patrick est maintenant sur la route des vacances ! :D Nous allons pouvoir dire tout ce que nous pensons des 11 :poids, vivacité, consommation, esthétique, et surtout, la solidité légendaire du filetage du bouchon de remplissage du couple conique ar ! :roll:

ImageImageImage :wink: :wink: :wink: :wink:
Plutôt que de donner du poisson chaque jour à quelqu'un, apprend lui à pêcher et il aura à manger tous les jours!!!
Rayka
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Non renseigné
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par Rayka »

Ts!ts!ts
Je veille :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le 9, rapport autour d'un petit apéro et décision sur la marche à suivre :lol: :lol:
GiLLeS
Amicaliste
Région : Ile-de-France

Message par GiLLeS »

ça veille à tous les étages ...les bougres ! :D

:wink:

ps: 866 kms de bouchons aujourd'hui , bouchons créés , selon les informations , par une moto bleue immatriculée dans le nord se trainant sur l'autoroute ...
Franck95
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : Autre
Région : Occitanie

Message par Franck95 »

Rayka a écrit :Ts!ts!ts
Le 9, rapport autour d'un petit apéro et décision sur la marche à suivre :lol: :lol:
Vérifie que le Patrick a de la place dans les valises pour rapporter des spécialités de la région,ça pourrai éviter à bip bip et moi de bouffer que des frites!!!! :lol: :lol:

franck 95
bip-bip

Message par bip-bip »

Franck95 a écrit :
Rayka a écrit :Ts!ts!ts
Vérifie que le Patrick a de la place dans les valises pour rapporter des spécialités de la région,ça pourrai éviter à bip bip et moi de bouffer que des frites!!!! :lol: :lol:

franck 95
Impossible, ils vont faire une virée en Espagne pour ramener sky (5 litres) et les clopes. Patrick jette ses teschorts et Claudine ses strings. Nous mangerons des pâtes ! :D
Sylvain
Ancien Amicaliste
Région : Non précisé

Message par Sylvain »

Salut à tous ,
Après quelques essais un premier bilan:
-installation simple et assez rapide
-utilisation aisée et rangement dans la saccoche ou dans une poche du blouson
-le réglage sur le boitier sert uniquement pour le volume des 2 micros. Entre le tiers et la moitié semble ètre une bonne solution. Ensuite le réglage du volume des oreillettes se fait par le curseur situé sur le câble , près du casque et chaque casque à le sien.
-après avoir trouvé le bon dosage , le son est parfaitement clair jusqu'à 120/130 puis il y a un peu de souffle ( on peu alors baisser le volume du micro et relevé celui du casque ) mais rien de méchant et la conversation est tout à fait normal jusqu'au moins 160.........après je sais pas pas essayé.
Pour résumé c'est tout bon : petit et facilement transportable , facile à mettre en place , grande autonomie , réglages accessibles et simples , bon confort , écoute limpide sur routes et grands axes , et très abordable à 69€ chez certains revendeurs. Le rapport qualité/prix est très bon. Donc on peut le recommander.
V à tous
jclaudej

Message par jclaudej »

Sylvain a écrit :Salut à tous ,
Après quelques essais un premier bilan:
-installation simple et assez rapide
-utilisation aisée et rangement dans la saccoche ou dans une poche du blouson
-le réglage sur le boitier sert uniquement pour le volume des 2 micros. Entre le tiers et la moitié semble ètre une bonne solution. Ensuite le réglage du volume des oreillettes se fait par le curseur situé sur le câble , près du casque et chaque casque à le sien.
-après avoir trouvé le bon dosage , le son est parfaitement clair jusqu'à 120/130 puis il y a un peu de souffle ( on peu alors baisser le volume du micro et relevé celui du casque ) mais rien de méchant et la conversation est tout à fait normal jusqu'au moins 160.........après je sais pas pas essayé.
Pour résumé c'est tout bon : petit et facilement transportable , facile à mettre en place , grande autonomie , réglages accessibles et simples , bon confort , écoute limpide sur routes et grands axes , et très abordable à 69€ chez certains revendeurs. Le rapport qualité/prix est très bon. Donc on peut le recommander.
V à tous
+1 J'utilise cet accessoire depuis deux ans avec un problème réglé rapidement sous garantie donc à recommander :)
janocarpas

Message par janocarpas »

Pour le prix c'est correct, mais attention, très fragile.
Répondre