Support TomTom Rider

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1565
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Support TomTom Rider

Message par Minfi »

problème de conception et solidité avec le support ou l'on accroche le TomTom Rider.

le plastoc se casse autour de la fixation des petites vis, mon appareil ayant 22 mois et pas beaucoup d'utilisation je demande à mon vendeur de me le remplacer en garantie (c'est un vis de fabrication), refus de la part de Technoglobe qui est leur grossiste.

pas du tout content de la réponse j'écris à TomTom en leur disant ma façon de penser, une semaine plus tard coup de fil du responsable service après vente pour me demander le N° de série de mon appareil, après échanges courtois mon correspondant me signale que la pièce allait m'être envoyée gracieusement dans un bref délais, je lui fait remarquer que si c'est exactement la même j'en avais pas pour longtemps avant qu'elle recasse, réponse vous allez recevoir un mail avec les indications pour recontacter le service si nouvel incident et que la pièce serait à nouveau remplacée, aujourd'hui un mail me signale que la pièce m'est envoyée. :D :D :D

moralité de l'histoire vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints.

courrier de réclamation envoyé à l'adresse ci dessous.

TomTom International BV
Oosterdoksstraat 114
1011 DK Amsterdam
The Netherlands
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: Support TomTom Rider

Message par kuczynski »

Bien joué Minfi. Mais tu n'as pas précisé, il n'est pas nécessaire de pratiquer le hollandais quand même... :wink:
Image
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1565
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Re: Support TomTom Rider

Message par Minfi »

non non, c'est le gars responsable service après vente France qui m'a appelé.

pas besoin de vous dire que maintenant je vais aller dire ma façon de penser à mon vendeur, pour le service non rendu.

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Avatar du membre
kuczynski
Invité de l'Amicale
Messages : 911
Enregistré le : 18 nov. 2007, 10:14
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté
Localisation : rouy - 58110
Contact :

Re: Support TomTom Rider

Message par kuczynski »

Surtout si tu lui indiques que tu as fait part de ton mécontentement à un millier de forumeurs, clients potentiels un jour ou l'autre :)
Image
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7259
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Support TomTom Rider

Message par GiLLeS »

bon à savoir , j'ai le mème...

:wink:
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1565
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Re: Support TomTom Rider

Message par Minfi »

30 Juillet courrier de réclamation
5 Août le responsable service après vente France me téléphone
7 Août mail avec indication du N° de la pièce pour suivre sur le site TomTom
18 Août réception de la pièce

le fautif Image affaire bien menée.

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Avatar du membre
souple
Invité de l'Amicale
Messages : 160
Enregistré le : 07 nov. 2006, 23:06
Type de votre moto : ST 1300
Région : Non précisé
Localisation : Bry-sur-Marne 94

Re: Support TomTom Rider

Message par souple »

Minfi
Pour info, j'ai acheté un TTR à la FNAC, il y a environ 2 ans, dont je suis très content ; sauf que j'ai eu le même défaut de fabrication que le tien.
J'ai été le changer le lendemain et le vendeur m'a sorti environ 7 à 8 modèles avec les mêmes défauts.
J'ai donc du changer de FNAC pour trouver une série correct !

Quand à TECHNOGLOBE, je ne les porte pas dans mon cœur.

Souple :shock:
anticipe toujours et reste souple !
guiteux

Re: Support TomTom Rider

Message par guiteux »

Salut à tous,
En rentrant de la ballade du 22 Aout organisée par Jacqualine (super ballade) mon Tomtom Rider c'est coupé et rallumé plusiers fois en roulant, me demandant à chaque fois mon code, bien entendu. L'ayant programmé pour une coupure automatique en cas d'interruption de l'alimentation externe, je crains un branchement deffectueux. Cela m'étant déja arrivé, j'avais simplement fait un Reset sur le Tomtom, mais maintenant je m'inquiète un peu.
Qu'en pensez-vous, avez-vous vécu cette expérience?
Merci d'avance.
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1565
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Re: Support TomTom Rider

Message par Minfi »

guiteux - si c'est un reader 1er modèle regarde bien le support s'il n'y a pas une petite fissure comme sur ma photo, il a bricolé un moment avant que je m'aperçoive que les fixations supérieures étaient cassées, en attendant d'avoir une pièce neuve j'avais percé deux petits trous pour le fixer solidement avec un fil de fer au support inox sur la moto, bien fixé il n'y avait plus de coupure.

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
guiteux

Re: Support TomTom Rider

Message par guiteux »

Non, c'est le TomTom Rider 2eme édition, il s'enclenche sur son support. J'ai l'impression que c'est après quelques heures qu'il se coupe.
Sinon le N° de tél. TomTom France serait la bienvenue.
Merci Minfi
Avatar du membre
GiLLeS
Amicaliste
Messages : 7259
Enregistré le : 11 oct. 2004, 08:17
Type de votre moto : GL 1800
Région : Ile-de-France
Localisation : Setenis

Re: Support TomTom Rider

Message par GiLLeS »

France 01 703 635 82 du lundi au vendredi de 10h00 à 17h30 CET


:wink:
guiteux

Re: Support TomTom Rider

Message par guiteux »

Merci Gilles, demain je les contacte.
jj.29

Re: Support TomTom Rider

Message par jj.29 »

Salut Guiteux, j' ai eu le même soucis il y a 1 an, j' ai juste passé un coup de bombe W machin chose, j' ai fait bouger les 4 plots plusieurs fois, et depuis c' est tout bon, un des plots devait être coincé et la charge ne se faisait pas .....KENAVO !!!
guiteux

Re: Support TomTom Rider

Message par guiteux »

Merci JJ-29 je recherche le W machin avc ma moitié et je vais essayer.
Bonne route à toi
Avatar du membre
Minfi
Invité de l'Amicale
Messages : 1565
Enregistré le : 22 sept. 2005, 01:24
Type de votre moto : ST 1300
Région : Normandie
Localisation : 76 ST Romain de C

Re: Support TomTom Rider

Message par Minfi »

WD 40 la bombe à tout faire

TomTom France Tél : 01 703 635 82 du lundi au Vendredi 10 h à 17 h 30

Minfi
le bonheur :) sortir sa maîtresse - pour une balade avec sa blonde -
Répondre