le plastoc se casse autour de la fixation des petites vis, mon appareil ayant 22 mois et pas beaucoup d'utilisation je demande à mon vendeur de me le remplacer en garantie (c'est un vis de fabrication), refus de la part de Technoglobe qui est leur grossiste.
pas du tout content de la réponse j'écris à TomTom en leur disant ma façon de penser, une semaine plus tard coup de fil du responsable service après vente pour me demander le N° de série de mon appareil, après échanges courtois mon correspondant me signale que la pièce allait m'être envoyée gracieusement dans un bref délais, je lui fait remarquer que si c'est exactement la même j'en avais pas pour longtemps avant qu'elle recasse, réponse vous allez recevoir un mail avec les indications pour recontacter le service si nouvel incident et que la pièce serait à nouveau remplacée, aujourd'hui un mail me signale que la pièce m'est envoyée.



moralité de l'histoire vaut mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints.
courrier de réclamation envoyé à l'adresse ci dessous.
TomTom International BV
Oosterdoksstraat 114
1011 DK Amsterdam
The Netherlands