Revue technique

Dialogues sur la ST1300
Répondre
Bernard

Revue technique

Message par Bernard »

Bonjour,

Existe il une revue technique pour la 1300 ? J'ai trouvé chez ETAI la 1100, mais rien pour sa frangine ...
Existe il autre chose équivalent ?

Merci
Philippe

rt

Message par Philippe »

Désolé mais je crois que pour l'instant à part les conss. aucune revue publique n'existe pour la 1300. Et encore, chez Honda tout devient informatisé sur microfiches me disait dernièrement un mécano
Je suis moi même à la recherche de ce manuel.

Donc le forum a encore de beaux jours devant lui pour les conseils de réparations.

Philippe
DENVER13

REVUE

Message par DENVER13 »

exact pas de revue technique pour l instant même chez le concess elle n'est toujours pas editée il y a les micros fiches sur le site bike-parts.fr
mais pas d explication. patience donc. DENVER 13
Bernard

Message par Bernard »

Merci, j'avais repéré les micro fiches mais c'est lourd à récupérer. Quelqu'un s'est il lancé dans cette tâche fastidieuse?
Ne pourrait on pas négocier avec le webmaster du site bike-parts l'info en numérique concatenée pour la 1300 ? Qui sait, le client est roi, voyons cela comme une demande de catalogue ...
Qu'en pensez vous?
Gandalf

Message par Gandalf »

Effectivement j ai aussi un probleme de notice technique qui ne m a pas été fournis avec ma PAN que j ai acheté d ocaze.
C'est embetant de ne pas avoir de notice.... tout simplement pour connaitre la pression des pneus, controler son niveau de liquide de refroidissement, utiliser son tableau de bord...
Donc je fais un appel si quelqu un a une notice en trop ou un voisin qui pourrait me la preter pour photocopies.... :wink:
laurent10

Message par laurent10 »

la réponse a se que vous cherchez ici :
http://www.hondamotoclub.com

vous allez dans documentation st 1300
et la suite vous l'aurez en téléchargeant en pdf le manuel d'utilisation
bonne soirée
laurent
Gandalf

Message par Gandalf »

heu.......c est hyper sympa....... mais c est en anglais......bouhhhhhhhhhh....
laurent10

Message par laurent10 »

:D Oui mais bon... la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a.... et c'est quand même mieux que rien...du reste elle est hyper complète cette doc... et puis reprendre son anglais c'est bien aussi lorsque l'on veut voyager... alors hop à vos dicos..
bonne journée à tous....
laurent
Gandalf

Message par Gandalf »

C'est bon, :P j ai trouvé mon dico....allez HOP....on y va...
Répondre