Triste comme un Mormon

Vos tours de main, vos petits bidouillages..
Répondre
LVMB

Triste comme un Mormon

Message par LVMB »

Serions nous en cours de "Mormondisation" dans ce forum :?:

Ou est mon BLABLABLA :?:

Et les blagues de motards :?:

Ou alors comme moi une bonne bronchite tout simplement (mais oh combien chiante)

Image
LVMB

Re: Triste comme un Mormon

Message par LVMB »

Heureusement que je suis fait entendre, tout est revenu :lol: :lol: :lol:
Bernard

Message par Bernard »

Alain, vu le titre de ton post, et comme nous allons nous retrouver prochainement à Benidorm, aurais tu la gentillesse de préciser ce que tu entends dans ta signature ...? :wink:

77% invalide 100% motards, ma plus grande victoire c’est bien encore d'enfourcher ma belle ! :lol:

Amicalement,
Pat

Message par Pat »

Fait lui la bise de notre part, ça doi(gt) pas être facile tous les jours! (en réponse à ton email! tu auras cherché! :mrgreen: :lol: :roll: :!:

Non mai! (fait ce qu'il te plait! :wink: )
LVMB

Message par LVMB »

Bernard a écrit :Alain, vu le titre de ton post, et comme nous allons nous retrouver prochainement à Benidorm, aurais tu la gentillesse de préciser ce que tu entends dans ta signature ...? :wink:

77% invalide 100% motards, ma plus grande victoire c’est bien encore d'enfourcher ma belle ! :lol:

Amicalement,
Rassure toi je n'enfourche que ce qui m'appartient "en général" exception faite si tu arrives avec une de ces turbulentes italiennes que j'adore en rouge ou en jaune voir en orange et que tu me le demandes :!: aurai-je le cœur pour refuser de se tirer une petite bourre :lol: :lol: :lol:

Image
LVMB

Message par LVMB »

Frederic L a écrit :Y en a des qui dans la Comm feraient mieux de réfléchir avant de poster
Fred t'es trop rapide, je ne suis surement pas la première personne qui te le dit :wink:

Moins de légume, moins de légume, si non, ton sang il est trop liquide et il va trop vite :lol: :lol: :lol:

Image
Répondre