à propos du TOMTOM Rider V2

Tous les conseils, trucs et infos sont ici....
Répondre
Dolby E

à propos du TOMTOM Rider V2

Message par Dolby E »

Un petite info pour faire le point sur cette bestiole.
Oui le TOMTOM Rider V2 interdit de prendre ou de recevoir des appels en roulant. Ce qui n'empêche pas de composer un appel à l'arrêt et ensuite de continuer sa conversation en roulant. Pour ce qui est de la connexion avec le scala Q2 cela marche parfaitement si l'on respecte la procédure à savoir :
- se connecter au scala par le TOMTOM Rider V2 d'ailleurs il ne donne pas le choix, puis se connecter au téléphone toujours par le TOMTOM Rider V2.
En ce qui me concerne il s'agit d'un Nokia N95, l'appairage est fastidieux (de nombreux resets du TOMTOM Rider V2) mais au bout du compte il accepte l'appairage en acceptant le décrochage en mains libre, la copie du répertoire.
Ne pas oublier de basculer sur "kit voiture sans fil" par défaut dans les paramètres /général /accessoires et bien sur d'activer le bluetooth en permanence et de rendre le Tél visible par tous.
Allez j'espère que cela aidera certains qui comme moi se sont demandés un instant si ils n'avaient pas fait une grosse c... en achetant ce TOMTOM Rider V2.
Allez l'été arrive on va pouvoir en profiter
jj.29

Re: à propos du TOMTOM Rider V2

Message par jj.29 »

Bonsoir, j 'ai un TTR2, et n'ai qu'un tél de m*/*, un vulgaire Sagem, et en roulant je reçois les appels, maintenant pour appeler il faut que je sois à l' arrêt, déjà que la pratique de la moto est assez dangereuse , téléphoner en pilotant est assez dangereux , à mon avis , cela n' engage que moi !!!!
KENAVO !!!
pour info, les coursiers qui possédent le TTR 2, bloquenet 2 des 4 plots, cela leur permet de téléphoner en mouvement !!!
Répondre