hello à tous:
j'aimerais avoir q q conseils concernant l'achat d'un gps que je pourrais utiliser facilement en voiture et à installer aussi sur ma "pan".
critères: pas cher... mais efficace (he oui...pas compliqué)
facile d'utilisation, anti reflet, étanche, réglable belgique mais aussi europe... merci
gps mixte
-
jj.29
-
Paxe04
-
Jean-Marie Guitard
Re: gps mixte
Garmin sort un nouveau modèle spécial moto et voiture d'ici la fin de l'année le ZUMO : http://www.garminfrance.com/zumo-550-ca ... 1-219.htmlstef le belge a écrit :hello à tous:
j'aimerais avoir q q conseils concernant l'achat d'un gps que je pourrais utiliser facilement en voiture et à installer aussi sur ma "pan".
critères: pas cher... mais efficace (he oui...pas compliqué)
facile d'utilisation, anti reflet, étanche, réglable belgique mais aussi europe... merci
-
robijim
gps
Bonjour Stef,
J'avais les mêmes souhaits que toi et j'ai acheté un Quest de Garmin il y a un peu moins d'un an.
J'en suis plus que satisfait.
Si tu veux plus de renseignements, je reste à ta disposition que ce soit ici, en message privé ou même à Yvoir comme j'habite pas très loin (Naninne!).
Bon week-end.
robijim
J'avais les mêmes souhaits que toi et j'ai acheté un Quest de Garmin il y a un peu moins d'un an.
J'en suis plus que satisfait.
Si tu veux plus de renseignements, je reste à ta disposition que ce soit ici, en message privé ou même à Yvoir comme j'habite pas très loin (Naninne!).
Bon week-end.
robijim
-
Bernard