Je mets à votre disposition les icônes Pan-European 1100 et 1300 pour le tomtom rider 1 ou 2
11001300
à mettre dans le dossier art/cars au format BMP
avant celà,faire une mise à jour sur le site TomTom de votre appareil , pour avoir la version 7.540.
ce qui donne comme aperçu sur votre tomtom ceci
1100 1300
Sympa non ????????
Amitiés à tous
Modifié en dernier par JPLP le 09 sept. 2008, 02:40, modifié 2 fois.
si tu veux faire plus simple tu les créer directement sur le tomtom une fois branché sur ton pc et la par magie l'option apparait dans les menus tomtom
maintenant un maj est plus complète mais a l'époque j'avais pas le temp de la faire
padré a écrit :salut j'ai le dossier art j'ai transformé en BMP mais il n'y est pas dans le tomtom ???
tomtom v1
une idée??
merci d'avance....
oui oui
il faut aller dans Home2 connecté avec rider et ensuite télécharger une image quelconque sous ajouter cartes traffc vois etc-images et icones ensuite tu aura les dossiers sur ton rider
oui oui
il faut aller dans Home2 connecté avec rider et ensuite télécharger une image quelconque sous ajouter cartes traffc vois etc-images et icones ensuite tu aura les dossiers sur ton rider[/quote]
Dany1000 mon souci je voudrais bien installer la moto 1300 sur mon gps et je ne sais pas du tout comment il faut s'y prendre , j'ai bien tomtom HOME pour faire mes sauvegardes ou mise à jour mais pour faire glisser l'icone je suis perdu
merci pour les renseignements