radio vhf et moto
radio vhf et moto
Bonjour
l'ors d une sortie moto en groupe se pose souvent le problème de la communication entre pilote.
utilisez vous des radios ?
pouvez vous faire une description de votre systéme avec ses avantages et inconvénient ?.
a+
antoine
l'ors d une sortie moto en groupe se pose souvent le problème de la communication entre pilote.
utilisez vous des radios ?
pouvez vous faire une description de votre systéme avec ses avantages et inconvénient ?.
a+
antoine
Re: radio vhf et moto
:lol: :lol: :lol:
- tchibeck
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : Non renseigné
- Région : Non précisé
Y'en a qui vont accourir si tu parles le ch'ti-bi! 

- toby64
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1100
- Région : Nouvelle-Aquitaine
Chez Lidl, la semaine derniere, il y avait un kit avec un micro/ecouteur + emetteur "LPD" (c'est a dire 433 MHz) pour 29 euro je crois.
a mon avis c'est tres bien positionné pour cette utilisation et ca porte largement 2 km .
Autre possibilité :
Avec ma femme, on a depuis peu des vemar modulable blutooth. c'est vraiment genial, et ca porte 10 a 15m, peut etre un peu juste entre 2 moto ?
a mon avis c'est tres bien positionné pour cette utilisation et ca porte largement 2 km .
Autre possibilité :
Avec ma femme, on a depuis peu des vemar modulable blutooth. c'est vraiment genial, et ca porte 10 a 15m, peut etre un peu juste entre 2 moto ?
--
1100 ST 1991 110000km / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
1100 ST 1991 110000km / 900 Bol d'or 1981 / 750 Shadow 1999 / 400 CX 1981 / 125 Rebel 1996 / 125 XL 1977 ( que des Honda ! )
Moi j'ai une paire de PMR Motorola dont un se branche sur mon AUTOCOM et l'autre que je peux prêter à un volontaire avec un kit micro/écouteurs/bouton PTT...
Mais a vrai dire nous ne l'avons utilisé qu'une seule fois il y a bien longtemps.. mais cela marchait bien !
Maintenant je les ai emmené à la campagne pour communiquer quand je suis au fond du jardin :-)
Mais a vrai dire nous ne l'avons utilisé qu'une seule fois il y a bien longtemps.. mais cela marchait bien !
Maintenant je les ai emmené à la campagne pour communiquer quand je suis au fond du jardin :-)
- patrick lille
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Hauts-de-France
Bin tu mets ton casque pour faire le jardin!!! non quand même pas!!Jean-Marie Guitard a écrit :Maintenant je les ai emmené à la campagne pour communiquer quand je suis au fond du jardin :-)
:lol: :lol:
Ok je pourris le post :?

Seconde moto Harley électra glide...
C'est pour ne pas pénaliser l'ISF qu'il n'y aura pas de loi sur les golden parachutes et les stocks options !Frederic L a écrit :c'est pour le 15 juin ......
C'est plus prudent avec les Mac-Cullogh deux temps...patrick lille a écrit :Bin tu mets ton casque pour faire le jardin!!! non quand même pas!!Jean-Marie Guitard a écrit :Maintenant je les ai emmené à la campagne pour communiquer quand je suis au fond du jardin :-)
:lol: :lol:
Ok je pourris le post :?![]()
![]()
Bonjour
je vais faire des essais prochainement.
je vous ferais part de mes impressions
ic-e90 micro osci
ic-t2h larynghophone
a+
je vais faire des essais prochainement.
je vous ferais part de mes impressions