Peinture valises ST 13

Dialogues sur la ST1300
Répondre
grisou

Peinture valises ST 13

Message par grisou »

Mes valises sont un peu rayées , un coup de frein de vélo sur un parking n' a pas arrangé le tableau ...
Qui a fait faire une peinture "rouge candy" sur les valises (seulement) de sa ST ( c' est le rouge d' origine ) ... et quel en est le prix ?
Le carrossier que je viens d' aller voir ne veut même pas le faire tant il faut de temps ... il prétend que ce sont des peintures qui nécessitent beaucoup de main d' oeuvre ...et ne veut même pas faire de devis ...tant il est sûr que le client refusera ... :o :o
PanEuropean1986

Re: Peinture valises ST 13

Message par PanEuropean1986 »

Un carrossier prend environ 200€ l'élément pour un travail standard.
erick 28

Message par erick 28 »

Meme probleme pour moi,valise rayée,mon carrossier n'est pas chaud pour travailler la dessus.Apparament c'est hyper compliqué d'avoir la teinte pile poil .Il m'a pourtant fait du bon boulot sur une peinture nacrée sur ma voiture,mais là ,beaucoups de nuances sur couleurs Honda.Un pote en a fait les frais sur sa gold,chez un autre carrossier malgre plusieurs tentatives.
kuczynski
Invité de l'Amicale
Type de votre moto : GL 1800
Région : Bourgogne-Franche-Comté

Message par kuczynski »

En ce qui concerne la teinte, erve aveyron a fourni l'adresse en aout 2010 de ce site qui dispose de toutes les teintes existantes.
http://www.rsbikepaint.com/fr/

Même si la peinture de la moto a légèrement vieilli ça m'étonnerai qu'on puisse remarquer la nuance sur une valise car les surfaces ne sont pas vraiment jointives avec le reste de la moto ni dans le même plan. Par contre sur une voiture dans le cas d'une aile ou d'une portière la différence serait bien visible car les pièces sont dans le même plan et contigues...
Image
hucky

Message par hucky »

bonjour à vous ,je suis nouveau sur ce forun ,et m'engage à respecter
la charte du forum,j'ai une pan 1300 de 2003 ,ancien wingueur ,j'habite
en moselle entre Strasbour et Metz,tout prés des Vosges,votre forum
et super et on y aprend pleins de choses ,bonnes balades à vous
J-Marie
p.s. je cherche des valises ou sacoches pour ma 13 ????
Répondre