1300
1300
salut a tous
je suis a la recherche d une technique pour couper l allummage des feux au demarage de la moto 1300 A merci a bientot
je suis a la recherche d une technique pour couper l allummage des feux au demarage de la moto 1300 A merci a bientot
Re: 1300
Sur la mienne, ça se fait automatiquement en appuyant sur le bouton du démarreur, pas sur la tienne ?noca a écrit :salut a tous
- Sylvain
- Ancien Amicaliste
- Type de votre moto : GL 1800
- Région : Non précisé
- papypan
- Invité de l'Amicale
- Type de votre moto : ST 1300
- Région : Provence-Alpes-Côte d’Azur
N'empêche qu'il n'y a pas plus tard que quinze jours, j'ai bricolé sur ma moto pour y installer mon nouveau GPS Garmin Zümo 550 et en jouant avec les connexions bluetooth j'ai laissé le contact un peu trop longtemps sans faire tourner le moteur.. et bien bingo, impossible de redémarrer, heureusement que j'ai toujours des pinces dans la voiture.. ça donne un petit coup de fouet !Philippe a écrit :Et je prie le Dieu électricité pour qu'il en reste assez pour demarrerMichel Bassot a écrit :Moi, je ferme les yeux quand j'appuie sur le démarreur.![]()