Présentation de l’Amicale Pan-European

Les adhérents :
         L’amicale est née en 1992, créée par des possesseurs de Pan European. Elle a grandi, jusqu’à compter 112 adhérents à ce jour.

Les Balades :
           L’objectif essentiel de l’Amicale est d’organiser des balades régionales (une journée) ou nationales (plusieurs jours), pour allier le plaisir de découvrir nos belles régions, à des prix négociés au plus bas, mais en restant dans de bonnes qualités de restauration et d’hébergement, et pour le bonheur de pratiquer la moto entre amis.
          En 2019, 150 participants aux balades nationales organisées par nos DRAPE.
          Nous avons fêté les 25 ans de l’Amicale à l’occasion de notre Assemblée Générale à Saint Sauves en Auvergne en septembre 2017.
La communication passe essentiellement par :
  – Le site internet : (http://amicale-paneuropean.com) sur lequel vous trouverez toutes les balades, une rubrique « Annonces » facilitant les transactions motos et d’accessoires
  – L’accès à un forum dédié aux amoureux de la Pan European
  – Notre page Facebook.
  – Le Pan Info : journal édité par l’Amicale, dans lequel les adhérents résument par des photos et des écrits les bons moments passés ensembles.

La possibilité de s’inscrire en ligne à l’Amicale :
  Les conditions :
    – Être propriétaire d’une moto 1100 ou 1300 Pan European,
ou
    – Être un ancien adhérent avec une autre moto,
ou
    – Depuis septembre 2020, on peut adhérer même si on n’a jamais possédé une Pan European : il suffit de piloter une moto à caractère grand tourisme comparable à la Pan, et d’être parrainé par un amicaliste.

Coût de l’adhésion pour l’année : 60 €.

Claude BROUILLON, Président de l’Amicale
president@amicale-paneuropean.com