Amicale Pan European

Albums Photos

Vous pouvez maintenant compléter les albums Photos des balades auxquelles vous avez participé:

L’amicale => Albums Photos => Albums Photos des adhérents

Ouvrez le dossier de l’année concernée, et dans le cadre de  l’album de votre balade, cliquez “Uploader une photo” => cliquez sur le bouton “Naviguer…”, qui ouvrira une fenêtre de navigation dans votre ordinateur;

Vous pourrez choisir une sélection de 20 clichés maximum (choisissez les meilleures images, et évitez ainsi de surcharger le site d’hébergement)

Cliquez enfin sur le bouton “Uploader une photo” tout en bas du cadre, et attendez que le chargement se termine.

Un message de réussite s’affichera si tout se passe bien, mais si une photo du même nom que celles que la vôtre existe déjà, le chargement échouera et vous devrez recommencer en éliminant ou renommant le cliché en double.

L’équipe d’administration devra valider vos photos avant qu’elles ne soient diffusées à l’ensemble de l’amicale.

Nota: il ne vous sera possible d’ajouter des images que dans les albums existants, la création de nouveaux albums étant pour l’instant possible que pour les administrateurs.

N’hésitez pas à partager vos meilleures images, elles ne seront visibles que par les amicalistes identifiés!

Les WebMasters

MON COMPTE